avatar femme.png

Nirmane

Gestionnaire RH

Salaire : 38/39K€
disponibilité : 2 mois
6 ans d'experience

Expériences professionnelles

Nirmane est diplômée d'un master RH qu'elle a validé au sein de l'INSEEC.

A l'issu, elle intègre la société Paritel dans le cadre d'un 1er CDD où elle va travailler sur l'ensemble du process de recrutement en gagnant en autonomie tout au long de cette expérience.

Elle rebondit ensuite au sein de la fondation Rothschild toujours en CDD où elle va gérer l'ensemble des thématiques liées à l'ADP. Elle va s'épanouir dans ce poste et toucher, après le recrutement, à d'autres problématiques.

Après cette expérience, elle part quelques mois au Japon. Elle aime cette culture et avait envie depuis plusieurs années d'y passer un peu de temps.

En rentrant en France, elle intègre en CDI la société Arcade services sur un poste de gestionnaire RH. Elle y restera une année. Au départ le poste lui plait beaucoup. Elle est dans la continuité de ses deux 1ères expériences. Néanmoins suite à une réorganisation, viendront s'ajouter des missions logistiques, de services généraux à son poste (rangement, préparation de salles, gestion du courrier,...). Elle décide de négocier une rupture conventionnelle.

S'en suivra deux nouvelles expériences en CDD au sein de suez et Poltrone Sofa. Toujours sur des postes s'orientant principalement autour de l'ADP et de la paie externalisée. Elle apprécie les deux expériences, regrette le manque d'organisation au sein de poltrone. Peu d'outils et de process. Contrairement à Suez où de façon totalement opposé, il existe un peu trop de process.

Enfin, elle arrive au sein du groupe Cle France en CDI où elle a la charge de tout l'ADP au sens large mais aussi de la gestion de certains recrutements. Elle aime le recrutement. Se verrait bien aider la personne qui le traite aujourd'hui chez BVA, mais ce n'est pas un critère de selection pour elle. Elle va avant tout rechercher un poste autour de l'ADP, de beaux projets pour faire évoluer les process, les outils, être plus efficace.

Elle aimerait conserver ses missions telles que la gestion de l'index égalité, rédaction de rapport annuel, le suivi des campagnes d'évaluation.

Son poste va être voué à disparaitre ou à changer de façon importante dans le cadre d'une réorganisation. Elle se tien donc à l'écoute du marché et prend les devants compte tenu des annonces qui ont été faites au sein de sa société.

Compétences / Savoir-faire

  • Nirmane a une expertise certaine sur les aspects qui concerne l'ADP.

  • Elle sait également gérer la paie de façon externalisée. C'est ainsi qu'elle a toujours fonctionné sur ses postes où il y avait de la paie.

  • De par son agilité et sa polyvalence, elle est capable de faire plusieurs choses en même temps. Elle aime la polyvalence de ses missions ADP et travailler en mode projet.

  • Elle a aussi un savoir faire concernant les thématiques de recrutement et sa gestion administrative (mise en ligne d'annonce, 1er appel, organisation de sessions de recrutement,...)

  • Elle a un bon niveau d'Anglais et aimerai pouvoir l'exercer dans son prochain poste.

Personnalité / Savoir-être

  • Nirmane se définit comme une personne dynamique et réactive

  • Rigoureuse et organisée, elle sait travailler dans des situations d'urgence et de tension.

  • Elle aime évoluer dans un milieu où la communication est fluide. Il est important qu'il y ait de la transparence dans les échanges entre collaborateurs.

  • Elle n'aime pas s'ennuyer, aime passer du coq à l'âne tout en gardant un niveau de concentration et d'organisation. C'est une femme pleine d'énergie.

  • Nirmane est une personne très souriante, qui aime l'entraide entre les gens d'un même service et tirer tous dans le même sens.

Ce que j'attends de mon futur employeur

  • Nirmane se reconnait dans les missions du poste proposé. Elle souhaite continuer à s'impliquer dans une entreprise à taille humaine.

  • Elle veut mettre à profit ses compétences en RH, Paie et loue le coté international du poste.

  • Elle attend de son futur employeur qu'il soit ouvert d'esprit, à l'écoute et sache lui dire quand ça ne va pas.

  • Elle attend que son manager la considère comme quelqu’un vers qui il peut se tourner en cas de besoin.

Motivations

  • Nirmane attend de sa direction une belle intégration et surtout une implication dans les projets à venir.

  • Autonome et Polyvalente, elle souhaite que son équipe lui fasse confiance sur la gestion des RH, de la Paie, de l'Administration du Personnel et de la gestion au quotidien

  • Accessible et ouverte, elle aime que la communication soit fluide et transparente

  • Elle souhaite s'impliquer et grandir durablement avec l'entreprise. Evoluer à moyen/long terme avec le projet de l'entreprise.

Formations

2014
Master 2 en Management & Ressources Humaines
INSEEC
Paris

Références

Télécharger le test SHAPE de Nirmane

A venir

Raisons de la mise en RDV

Nirmane est une personne investie, fiable et digne de confiance qui aime évoluer dans des PME. Elle connait parfaitement les problématiques des entreprises à taille humaine et l’agilité que cela implique. C'est aussi une personne souriante et dynamique qui est très consciencieuse dans ce qu'elle fait. Elle aime lorsque les choses sont carrées. Elle est très demandeuse, n'aime pas s'ennuyer et ne refuse pas les missions sur lesquelles on peut lui demander un coup de main quitte à prendre sur son temps.